Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foskov




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance I_icon_minitimeLun 15 Oct - 13:13

Bonjour,

Je suis Foskov, général des Fureurs Divines.

Je vous contacte pour vous proposer une alliance entre nos deux Team.

Comme vous avez dut le voir le monde 3 est en guerre, et c'est maintenant qu'on choisit son camp, les Rouxxx ont une mentalité de **** et de joueur sois disant "supérieur"

Bref nous venons vous trouver pour que vous preniez place dans le combat a nos côtés.

Vous êtes au nord e vous avez un allié rouxxx proche de vous qui vous permettrais d'avancer rapidement.

Nous cherchons des alliances de partout.

Merci de votre temps pour la lecture.

Amicalement Foskov
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:30

Bonjour,

Stargate est toujours intéressé par la signature d'un pacte allié avec les alliances de notre niveau ou plus forte que nous même, et les Fureurs Divines répondent évidement à ce critère.

Par ailleurs, je n'ai pas comprit ce que vous voulez dire par "vous avez un allié rouxxx proche de vous qui vous permettrais d'avancer rapidement" .

Parce que si vous voulez l'éradication des Rouxx (qui ne sera pas une mince affaire vu leur niveau), vous voulez aussi l'éradication de leurs alliés. Hors, si Stargate et Fureurs Divines deviennent alliés, "les amis des Rouxx ne seront pas nos amis". Je ne vois donc pas comment leurs alliés pourraient nous aider à progresser...

Et si par "un de leurs alliés" vous entendez les World Eaters, nous avons déjà signé un PNA avec eux.

Amicalement,

Matt Sheppard,
Président du Conseil de Surveillance Stargate
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
Foskov




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2012

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:09

Bonjour,

En effet je ne voyais pas sa comme sa, je parlais effectivement des World Eater mais qui au final ne prennent en aucun part au combat qui ce déroule.

Du coup ils en sont pas placer en ennemie ^^

Je pensais surtout a une éradication de leur alliance et vous aurez put prendre leur positions, mais tout ceci est une histoire ancienne vue qu'ils ne souhaitent pas entrer dans la guerre.

Donc oui comme vous avez put le voir nous cherchons a être un certain nombre contre les rouxxx, vous êtes au nord et donc vous avez encore un long chemin a parcourir, mais une fois le centre à votre porter a vous et Zeub85 vous pourriez leurs faire drôlement mal.

En effet si nous les prenons sur le secteur Ouest, les firestorm et d'autre alliance au sud, et d'autre alliés a nous sur le secteur Nord ouest alors nous fermerons un étaux autour d'eux, et ils ne résisterons pas longtemps.

Le but n'étant pas de vouloir obligatoirement le centre, mais que les rouxx ne l'ont pas, et que l'écart entre eux et nous tout, soit ainsi réduit.

Le faite de faire ceci comme cela ^^ pourras redonner un élan au monde 3, un nouveau but, et si cela ne marche pas alors au diable le monde 3 et bienvenue sur le nouveau monde ^^

Si les Rouxxx restent au centre alors nous ne serons bientôt plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande d'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre Diplomatique :: Ambassade Imperial Brotherhood-
Sauter vers: