Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature davbox51

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature davbox51 Empty
MessageSujet: Candidature davbox51   Candidature davbox51 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:05

Bonjour à tous,

Je viens ici vous proposer ma candidature et aimerais participer à l'aventure avec vous.

Je possède déjà 4 bases (niveau 22, 20, 17 et 16) et suis classé 1084, je me connecte plusieurs fois tous les jours en général le matin et le soir entre je ne peux pas a cause de mon travail ( a part le week end) et aimerais évoluer dans de bonnes conditions avec des gens motivés.

En attendant une réponse qui je l'espère sera positive.

Bon week end
@+ davbox51

Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

Candidature davbox51 Empty
MessageSujet: Re: Candidature davbox51   Candidature davbox51 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:32

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, tu recevras une invitation de la part de SG-2 dans la journée.

Pour le reste, le plaisir avant tout, sans oublier l'activité. SG-2 étant "l'antichambre" de SG-1, elle ne possède malheureusement pas la même activité. Mais si tu es aussi actif que tu dis l'être, tu pourras probablement rejoindre SG-1 dans les prochaines semaines.

Bonne journée et à bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
 
Candidature davbox51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: