Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature DOGO53100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOGO53100

DOGO53100


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 41
Localisation : mayenne

candidature DOGO53100 Empty
MessageSujet: candidature DOGO53100   candidature DOGO53100 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:23

slt a tous voila je fait parti de la New World 17 actuellement est aimerai rejoindre votre alliance pour avancer avec vous je possède 2 bases est j suis actuellement 2795 j ai envie d évoluer ce qui n est pas le cas ou je suis en ce moment j veux recevoir des ordre et avancer j suis connecter tous les jours et prés a servir au prés de votre alliance voila j espère que ma candidature vous intéressé en attente de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

candidature DOGO53100 Empty
MessageSujet: Re: candidature DOGO53100   candidature DOGO53100 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:31

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, tu recevras une invitation de la part de SG-2 dans la journée.

Mais je tiens à t'informer que des "ordres" sont effectués que dans certains cas, comme en temps de guerre, de changement de possession/gardiennage de pdi (SG1=>SG2 , ou SG2 => libre), ou campeurs non évolutifs.

Pour le reste, le plaisir avant tout, sans oublier l'activité. SG-2 étant "l'antichambre" de SG-1, elle ne possède malheureusement pas la même activité. Mais si tu es aussi actif que tu dis l'être, tu pourras probablement rejoindre SG-1 une fois top 1000 atteint.

Bonne journée et à bientot parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
 
candidature DOGO53100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: