Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Kesh'Nar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kesh'Nar

Kesh'Nar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature de Kesh'Nar Empty
MessageSujet: Candidature de Kesh'Nar   Candidature de Kesh'Nar I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:15

Le palais diplomatique des SGU, au niveau des candidatures, avait l'air peu occupé. Ceci allait sans aucun doute changer sous peu.

En effet, une troupe de dix jaffas et d'un individu y avaient pénétré, ayant déjà signifié leurs intentions. Une salle fut ouverte, décorée, des chaises et tables installées, et assez de nourriture et boisson pour une collation somme toute modeste.

Puis, des messagers furent envoyés demander l'attention de quiconque serait intéressé et, une fois la salle assez remplie, les jaffas se postèrent aux portes et près de leur leader, qui éleva la vois suffisamment pour porter jusqu'aux derniers rangs. Sa voix rauque et ses yeux qui se mirent à briller en disaient long sur son origine.


Je m'adresse ici à tous les commandeurs, généraux, et seigneurs de guerre qui voudrons bien l'entendre. Mon nom est Kesh'Nar. Je me contente de vous annoncer mon souhait de rejoindre votre coalition suite à une invitation du commandeur Jenoska. Je cherche à développer mon Empire, et mes objectifs sont d'une simplicité évidente : faire la guerre aux autres peuples qui osent s'opposer à moi et à mes alliés!

J'ai cru entendre dire, de la bouche de certains de mes esclaves les plus loquaces, que j'étais "5026e" à l'heure où nous parlons. J'ai cru comprendre que ce chiffre avait ici une forme d'importance.

J'espère que ma demande sera prise en considération, et je vous transmet mes salutations.


Sans attendre, les jaffas frappèrent les quelques esclaves présents pour qu'ils fassent office de scribes et messagers... Tandis qu'il invita d'un geste de la main courtois les membres présents à piocher dans les victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

Candidature de Kesh'Nar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesh'Nar   Candidature de Kesh'Nar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:08

Le Commandant sortait comme chaque jour depuis le début de la guerre de la réunion nocturne avec ces différents généraux.

*Enfin assis à mon bureau pour mon premier temps de repos, j'ai encore tout ça à faire pour préparer la journée de demain...*

Le SGC et le Destinée sont sur le point de sortir de guerre, une guerre qui si elle a été remporté par ses hommes, l'a moralement et physiquement fatigué. Quelqu'un frappa à la porte du bureau du commandant.


"Entrez."

"Commandant, excusez moi de vous déranger, j'ai attendu la fin de votre réunion, mais nous avons une candidature à vous transmettre, une personne qui souhaite rejoindre le Destinée."

" Donnez la au responsable du recrutement au lieu de m'emmerder avec ça !

"Euh... Commandant ?

Quoi encore ?

"Vous n'avez nommé personne responsable des candidature....

" Vous etes sur ?

Etant votre secrétaire, je pense que je le saurai.

C'est pas faux.... Mais ça peut pas attendre demain ?"

Ce serait mieux de répondre maintenant non ?", dit elle avec son sourire charmeuse.

" C'est bien parce que c'est vous, vous réussissez à m'avoir à chaque fois. Donnez moi ça que je regarde maintenant."

Il prit le dossier que lui tendait sa secrétaire.

"Cet homme est un goa'uld ou je suis Marsien ?

Du point de vu terrien, vous en etes un puisque vous etes né à Atlantis.

Mouais... Faudra lui apprendre la DDHC à celui là, avant d'envisager de l'envoyer dans le Destinée, il serait capable de faire fuir tout le monde. Il parle d'Empire, il est fou, c'est fini les Empires. De nos jours.

On lui répond quoi alors ?

Qu'on le prend en période d'essai.

D'accord, je lui transmettrait la réponse dans l'après midi."

La secrétaire sorti du bureau, tandis que le commandant Sheppard rejoignit ses quartiers, profitant des heures des quelques heures de tranquilité pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
Kesh'Nar

Kesh'Nar


Messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature de Kesh'Nar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesh'Nar   Candidature de Kesh'Nar I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:04

Lorsqu'un messager vint apporter à Kesh'Nar la nouvelle, il hocha la tête, un air de contentement se dessinant fugitivement sur le visage.
Puis, son regard redevint impassible.


Je ferais de mon mieux pour que la coalition puisse atteindre ses objectifs, et comptez sur moi pour ne pas rester impassible face aux agressions ennemies si je peux agir.

Dans l'attente de l'invitation à rejoindre vos rangs, bonne dégustation aux arrivants
.

D'un geste, il appela un jaffa à qui il désigna quelques esclaves. Peu après, quatre jaffas emmenèrent huit esclaves et, au loin, l'on pouvait entendre les tirs de lances serpent. Ceux-là avaient dû lui déplaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kesh'Nar Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kesh'Nar   Candidature de Kesh'Nar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kesh'Nar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: