Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikiboy48




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla Empty
MessageSujet: Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla   Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:43

Bonjour,

Je suis le représentant de l'alliance XCorpBlabla située en 314:210 et 321:224.
Nous avons déjà eu des échanges il y a quelques semaines ou nous avons conclu un PNA.
Vous nous avez proposer d'intégrer vos alliances mais nous avons refuser car nous sommes un groupe d'amis dans la vraie vie et souhaitions jouer "ensemble".

Après avoir progresser dans le jeu, nous arrivons à un point où nous nous rendons compte que nous ne pouvons plus faire évoluer nos bases sans l'appuie d'une grande alliance.
Je reviens donc vers vous en demandant si votre proposition d'intégrer vos deux alliances est toujours possible ?
Je fais le point sur les joueurs qui souhaite intégrer votre alliance ou reste de leur côté.

Les joueurs qui m'ont confirmer pour intégrer les alliances Stargate / Stargate Universe sont les suivants:
captain_sebien
decalgamal
kikiboy48
knotazz
lescouet

Je suis en attente de confirmation pour le dernier joueur (zhywo)

n'est pas intéressé:
drno218

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla Empty
MessageSujet: Re: Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla   Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:52

Bonsoir,

Contrairement à auparavant, aucun de vous ne pourra intégrer SG, seuls SGU a des places disponible.
Les places SG actuellement disponible sont déjà pourvu par 2 membres actuels de SGU qui seront promu dans les prochains jours.

Je dois vérifier le nombre de place disponible, mais il ne devrait pas y avoir de problème pour vous accueillir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
decalgamal




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla Empty
MessageSujet: Re: Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla   Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Merci de votre invitation !

A +
Revenir en haut Aller en bas
kikiboy48




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2012

Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla Empty
MessageSujet: Re: Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla   Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:10

C'est bon pour moi aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla Empty
MessageSujet: Re: Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla   Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bases de l'alliances XcorpBlabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: