Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature DVallerand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DVallerand




Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 40
Localisation : Longueuil, Québec

Candidature DVallerand Empty
MessageSujet: Candidature DVallerand   Candidature DVallerand I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Bonjour je voudrais rejoindre une des deux des alliances. D'après les posts sur le forum, mon classement (2300-2400) pourrait me permettre d'être dans Stargate par contre mon expérience IG étant limitée, je suis tout à fait à l'aise de faire mes preuves dans Stargate Universe et apprendre avant de faire le changement quand ça sera opportun.

En ce moment je suis dans une alliance qui ne fait rien en commun. C'est beaucoup plus comme une situation où personne ne s'attaque dans la région où je suis.

J'aspire à connaître les autres facettes du jeu et c'est pourquoi j'aimerais être dans une alliance où il y a plus d'actions concertées.

En ce qui concerne mes objectifs de jeu, outre de profiter de l'intégrale du jeu, je cherche toujours à améliorer mon sort dans un jeu. Mes expériences dans d'autres jeux online comme WoW m'ont permis de comprendre qu'une hiérarchie dans une alliance est extrêmement importante et suite à ma lecture de votre charte, je pense que nous nous entendons sur ce point.

Merci de considérer ma candidature
DVallerand

PS. Désolé pour les MPs j'ai découvert par après que je n'avais pas le bon lien pour le forum de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

Candidature DVallerand Empty
MessageSujet: Re: Candidature DVallerand   Candidature DVallerand I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:13

Bonsoir,

Pas grave pour les MP ^^

Candidature assez complete, je regarde si nous avons encore de la place, et si c'est le cas, je t'ajoute sans aucun soucis. Je te tiens au courant ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
 
Candidature DVallerand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: