Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caso29




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2012

candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf Empty
MessageSujet: candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf   candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:50

bonjour a tous,

j'ai l'honneur de déposer ma candidature auprès de l'alliance stargate, je m'appelle yann (caso29), j'ai 39 ans, je joue avec mon fils jessy 8ans (reretgrdwwsdf),nous sommes 1300e et 2000e.

nous sommes actuellement dans l'alliance "Empire Strike Back", qui doit faire face a de nombreux départ de joueurs et peine a conquérir de nouveaux territoires.

j'observe depuis quelque temps votre progression sur les oubliés, je dois dire que je suis épater par votre travail, il me tarde deja de venir vous aider.

nous sommes connecté matin et soir et devrions débloquer nos 3eme bases d'ici une petit semaine.

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf Empty
MessageSujet: Re: candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf   candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

Bonsoir,

Il n'y a vraiment pas moyen de recuperer quelques ESB ?

Je parle de ceux à l'est et nord est de toi.

Les 3 meilleurs, au sein de SG, les autres au sein de SGU Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
 
candidature de caso29 et de reretgrdwwsdrf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: