Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre but personnel dans C&C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Healermikado




Messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2012

Votre but personnel dans C&C Empty
MessageSujet: Votre but personnel dans C&C   Votre but personnel dans C&C I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:28

Donc voilà tout est dans le titre ^^. Si je pose cette question, c'est purement pour qu'on puisse échanger nos diverse ambition vis à vis du jeu et nous connaitre un peu plus

Donc voilà comme j'ai posé la question je vais répondre en premier. Mon but est d'arriver numéro 1 tout en continuant à jouer sans me prendre la tête et aider l'alliance à devenir elle aussi la numéro 1. Ouais ça va pas être facile mais pour atteindre le sommet il faut viser encore au dessus ^^.
A vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrkin29




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre but personnel dans C&C Empty
MessageSujet: Re: Votre but personnel dans C&C   Votre but personnel dans C&C I_icon_minitimeMar 25 Sep - 22:20

moi suis venu pour jouer un peu avec le frangin...j'ai de bon souvenir sur notre derniere colaboration sur ogame alors sur CC je pense qu'on arrivera a faire quelque chose d'autant plus si son fiston participe(parait qu'il a un pseudo incompreanssible..

Revenir en haut Aller en bas
bobhock




Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2012

Votre but personnel dans C&C Empty
MessageSujet: Re: Votre but personnel dans C&C   Votre but personnel dans C&C I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:22

o game je suis toujours depuis 6 ans maitenant
Revenir en haut Aller en bas
neveart5

neveart5


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 39
Localisation : paris

Votre but personnel dans C&C Empty
MessageSujet: Re: Votre but personnel dans C&C   Votre but personnel dans C&C I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

ogame j'ai arreter eu2 aussi

sinon mon but ici ben je sais pas progresser deja, et voir le jeu en etant plus hl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre but personnel dans C&C Empty
MessageSujet: Re: Votre but personnel dans C&C   Votre but personnel dans C&C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre but personnel dans C&C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature dans sg-2 de colonel-chepard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: En dehors de C&C :: Taverne-
Sauter vers: