Stargate C&C TA Monde 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Myrkin29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrkin29




Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2012

candidature Myrkin29 Empty
MessageSujet: candidature Myrkin29   candidature Myrkin29 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:50

bonjour,
j'ai bien recu votre invitation....merci
je suis donc top 2600 et vais accepté celle ci des que possible....je suis le frangin de caso29...
si je n'accepte pas tout de suite..c'est que je suis actuellement commandant en second chez les goldnod il faut donc que mon commandant me degrade ou me vire ceux que j'ai demandé d'ailleur...bref j'espere que cela ne trainera pas au pire je peu dissoudre celle ci mais bon ce ne serais pas tres cool de ma part donc je vais faire preuve de patiente en attendant le chef^^

je rejoindrez les Stargate 2 d'ici peu donc et je vous remercie de votre invitation...a toute..

désolé pour le copier coller du "chat" c'est que je dois partir bossé...et je preferé laissé une trace de mon passage
desfois que vous ratiez mon monologue du chat
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sheppard
Fondateur
Fondateur
Matt Sheppard


Messages : 115
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 33

candidature Myrkin29 Empty
MessageSujet: Re: candidature Myrkin29   candidature Myrkin29 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 13:04

Bonjour,

Il te suffisait de te rétrograder toi même (le commandant en second a les mêmes pouvoirs que le commandant en chef) pour ensuite quitter l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-cacta.forumsrpg.com
 
candidature Myrkin29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate C&C TA Monde 3 :: Section publique :: Centre de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: